| Auteur |
Message |
Patrick_67
Administrateur
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 11:51 am
Sujet du message : Une idée? Une Suggestion? Exprimez-vous !
|
 |
|
Une idée? Une Suggestion? Exprimez-vous !
Vos réactions sont possibles en cliquant sur "PostReply" |
|
|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le:
Sujet du message :
|
 |
|
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
|
 |
nina
|
Posté le: Sam Fév 28, 2009 9:15 pm
Sujet du message :
|
 |
|
J'habite Colmar et je cherche à échanger des cours de français contre des cours de russe (débutant). Je cherche aussi un correspondant(e) Russe pour des échanges culturels (littérature, cinéma, langues) ou sorties, balades, autres... |
|
|
|
|
|
 |
nina
|
Posté le: Dim Mar 01, 2009 2:37 pm
Sujet du message : Leonid Fedorov
|
 |
|
Bonjour,
En cherchant des chanteurs et des groupes russes sur you-tube, je suis tombé sur Letel i Tajal, de Leonid Fedorov. Je trouve l'interprétation touchante, on sent que il s'agit de quelque chose, qui lui tient vraiment à coeur, il est dedans quoi! (mon fils de 8 ans est mordu!)
Y-a-t-il quelqu'un qui puisse me dire de quoi il s'agit exactement dans cette chanson ? C'est le passé qui vole...mais à quel passé fait-il référence? |
|
|
|
|
|
 |
Lilly
|
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 2:23 pm
Sujet du message :
|
 |
|
| nina a écrit: | | J'habite Colmar et je cherche à échanger des cours de français contre des cours de russe (débutant). Je cherche aussi un correspondant(e) Russe pour des échanges culturels (littérature, cinéma, langues) ou sorties, balades, autres... |
Bonjour,
Essayer le site LIVEMOCHA pour trouver des partenaires linguistiques. Pour moi, ça marche très bien !
Bonne chance ! |
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|
|